Engagement et fréquence

Certaines personnes choisissent de s’engager de bonne foi à faire un don qui s’étendra au cours d’une période de temps précisée. 

Vous pouvez choisir d'effectuer un seul paiement ou vous engager à faire un don plus conséquent grâce à des contributions régulières au cours d’une période de temps précisée (jusqu’à cinq ans).

Il est possible de faire des dons sous forme de versements mensuels ou trimestriels si vous le désirez. Vous recevrez chaque année un reçu aux fins d’impôts pour le montant total donné au cours de l'année.

Formulaire d’engagement – Vous devrez remplir un formulaire d’engagement contenant les informations suivantes : le montant que vous désirez contribuer, sa désignation (s’il y a lieu), la fréquence de vos versements et la méthode de paiement préférée.

Télécharger le formulaire

Dons en espèces (argent comptant, chèques et cartes de crédit)

Vous recevrez immédiatement un reçu aux fins d'impôt pour montant entier de votre don.

Télécharger

Dons d’actions à valeur accrue et de valeurs

Des titres, actions et fonds mutuels donnés à la Galerie d’art Beaverbrook peuvent valoir au donateur d’être exempté d’impôts sur les gains en capital (selon les changements apportés aux règles de taxes fédérales en 2006).

Contactez-nous

Dons en ligne

Vous pouvez faire un don par l’entremise de PayPal.

Dons en ligne

Vous pourriez également vouloir léguer un don à la Galerie d’art Beaverbrook dans votre testament. Dans ce cas, nous serions ravis de discuter des options qui s’offrent à vous. Contactez Nancy Coy au (506) 458-2035